Tous nos services sont à votre disposition pour répondre à vos questions.

Veuillez préciser dans l'objet de votre courriel si votre demande concerne une remarque relative à notre contenu, à l'abonnement à la Newsletter de Famous Rallye ou à la publicité.

Nous répondrons à votre message dans les meilleurs délais.

La Direction

Ancienne rédactrice d'Harper's Bazaar France, après avoir rédigé des centaines d'articles sur la haute couture et le luxe, parfums et joaillerie compris, Elizabeth Kaufmann a collaboré à de nombreuses revues, en France, en Suisse et au Québec. Rédactrice en chef adjointe à Passeport, elle a organisé nombre de reportages pour des journalistes et des photographes. Pour l'Obs, elle a publié pas mal d'articles sur le thème "Neige et Glace", explorant tour à tour la Norvège, la Finlande, le Québec et l'arc alpin, puis sur le Tourisme de mémoire pour le Nouvel Economiste. Mais le "best of all", reste pour elle les routes de vins et tout le patrimoine bâti hérité des premiers vignobles, en France et dans le monde. Elle gère à présent la rédaction de Famous Rallye, le web magazine ...

 

Journaliste d'origine suisse, Michel Dovaz a su conjuguer ses deux passions : le vin et ... l'automobile ancienne ! Collectionneur de Bugatti, il a publié de nombreux articles sur les merveilleuses "Sleeping Beauties", qu'il allait dénicher dans les hangars au fin fond de la campagne, pour les restaurer et les faire revivre. Parallèlement, en explorant les terroirs vinicoles de France et d'ailleurs, il devient l'un des meilleurs spécialistes des Grands Vins et collabore activement à la Revue des Vins de France, publiant de nombreux ouvrages sous ce label et chez d'autres éditeurs. 

Pour Famous Rallye, il couvre les grands événements liés à l'univers du vin et de l'oenologie, mais aussi les expositions de Voitures de Collection, et les ventes aux enchères des fleurons vintage des constructeurs automobiles.

 

 

Didier Farnault est photographe professionnel, mais aussi journaliste, et vidéaste outdoor, spécialisé dans le reportage d'aventure et de voyage. En fait, c'est un vrai baroudeur globe-trotter qui a foulé toutes les régions du globe, des plus sauvages aux plus sophistiquées....

Il collabore à nombre de magazines numériques et papier en France et à l'international.  Son objectif a su capturer l'âme de lieux insolites mais aussi la beauté singulière des plus anciens monuments historiques du patrimoine mondial, et, avec le même brio, l'exotique sensualité des plages idylliques et des luxueux palaces des Tropiques...

 

 

Didier Farnault est également le créateur des sites web : Espacevoyage.com & Subaquatik.com

 

 

Ancien chercheur en biologie, passée au monde de l'art après une parenthèse sur les plateaux de cinéma, Emilie Gérard s'intéresse à peu près à tout, avec une prédilection certaine pour la peinture et la musique. Pour  Famous Rallye, elle est de tous les vernissages, courant sans relâche de galerie en galerie, et de toutes les ventes aux enchères, de Drouot à Christie's, et de tous les concerts, de la salle Pleyel à la Philamornie ... Une vraie Parisienne, en somme, avec en prime un savoureux accent du Sud-Ouest qu’elle cultive avec talent et revendique absolument !

 

 

Louis Salvatore Bellanti est journaliste et collabore notamment au magazine italien La Voce. Il y assure plusieurs chroniques sur l'art et la culture. Ecrivain (déjà une douzaine de romans à son actif), c'est aussi et surtout un passionné de cinéma. D'origine italienne, il anime régulièrement des débats sur la culture. Début 2017, il intègre la rédaction de Famous Rallye, pour lequel il couvre de nombreux événements cinéma, festivals, avant-premières ... 

 

 

Adrien Belleville aime toutes les facettes de la vie ! Pour Famous Rallye, il couvre les salons professionnels, les événements sportifs. Passionné de voile, il navigue dès que l'occasion se présente, et, de retour sur la terre ferme... à la poésie entre amis ! En outre, Adrien Belleville est responsable de la Newsletter aux abonnés de Famous Rallye.

 

 

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

PS: À l'attention des visiteurs 

 

MODE D'EMPLOI du formulaire de contact 

 

- dans la première case, entrez votre nom.

- dans la deuxième case, entrez votre adresse e-mail 

- dans la grande case du bas, formulez votre demande ou encore laissez libre cours à vos commentaires, et ... à vos suggestions !

- pensez à entrer le captcha (les petites lettres en désordre), sinon votre message ne sera pas envoyé ...