Tous nos services sont à votre disposition pour répondre à vos questions.

Veuillez préciser dans l'objet de votre courriel si votre demande concerne une remarque relative à notre contenu, à l'abonnement à la Newsletter de Famous Rallye ou à la publicité.

Nous répondrons à votre message dans les meilleurs délais.

La Direction

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos observations, de vos souhaits et de votre satisfaction !

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus tôt (asap !!!).

Cordialement, Elizabeth Kaufmann

Rédactrice en Chef de Famous Rallye

Ancien chercheur en biologie, passée au monde de l'art après une parenthèse sur les plateaux de cinéma, Emilie Gérard s'intéresse à peu près à tout, avec une prédilection certaine pour la peinture et la musique. Pour  Famous Rallye, elle est de tous les vernissages, courant sans relâche de galerie en galerie, et de toutes les ventes aux enchères, de Drouot à Christie's, et de tous les concerts, de la salle Pleyel à la Philamornie ... Une vraie Parisienne, en somme, avec en prime un savoureux accent du Sud-Ouest qu’elle cultive avec talent et revendique absolument !

 

 

Louis Salvatore Bellanti est journaliste et collabore notamment au magazine italien La Voce. Il y assure plusieurs chroniques sur l'art et la culture. Ecrivain (déjà une douzaine de romans à son actif), c'est aussi et surtout un passionné de cinéma. D'origine italienne, il anime régulièrement des débats sur la culture. Début 2017, il intègre la rédaction de Famous Rallye, pour lequel il couvre de nombreux événements cinéma, festivals, avant-premières ... 

 

 

Nicolas Gondran aime toutes les facettes de la vie parisienne!  Pour Famous Rallye, il couvre les salons professionnels, les événements oenologiques et dégustations de vins et spiritueux. Passionné de voile, il navigue dès que l'occasion se présente, et, de retour sur la terre ferme... à la poésie entre amis ! En outre, Nicolas  Gondran est responsable de la Newsletter aux abonnés de Famous Rallye.

 

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

PS: À l'attention des visiteurs 

 

MODE D'EMPLOI du formulaire de contact 

 

- dans la première case, entrez votre nom.

- dans la deuxième case, entrez votre adresse e-mail 

- dans la grande case du bas, formulez votre demande ou encore laissez libre cours à vos commentaires, et ... à vos suggestions !

- pensez à entrer le captcha (les petites lettres en désordre), sinon votre message ne sera pas envoyé ...