8è édition des « Petits-déjeuners du cœur » au Café de la Paix

Ines de La Fressange soutien de tout coeur cette belle opération caritative de Mécénat Chirurgie Cardiaque !
Ines de La Fressange soutien de tout coeur cette belle opération caritative de Mécénat Chirurgie Cardiaque !

Le Café de la Paix lance ce mardi 5 juin la huitième édition des « Petits-déjeuners du cœur », à Paris, en soutien à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Un rendez-vous à ne pas manquer, qui va donc se dérouler du 5 au 15 juin 2018.

Tous les matins pendant dix jours, de 8h00 à 10h00, le Café de la Paix proposera en terrasse un petit déjeuner spécial (une boisson chaude, un jus d’orange et une viennoiserie) au prix de 5 euros, à consommer sur place ou à emporter, et dont l’intégralité des recettes sera reversée à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

 

Comme chaque année, Ines de La Fressange, marraine de l’opération, le Professeur Francine Leca, co-fondatrice de Mécénat Chirurgie Cardiaque ainsi que Christophe Laure, Directeur Régional Paris et Directeur Général de l’InterContinental Paris Le Grand se mobilisent pour l’occasion. Une nouvelle marraine se joint à cette huitième édition : Lucie Lucas, actrice et mannequin française.

 

 

Pour rappel : cet événement caritatif permet de récolter des fonds pour aider des enfants atteints de malformations cardiaques venant de pays défavorisés à se faire opérer en France, lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Chaque année, la somme récoltée par le Café de la Paix permet de sauver 1 à 2 enfants.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter Mécénat Chirurgie Cardiaque : www.mecenat-cardiaque.org