Tahiti et la Polynésie stars du 3è Salon de la Gastronomie des Outre-Mer !

Babette de Rozières est fière de présider au Salon de la Gastronomie des OM et de décerner  son Trophée Babette aux jeunes talents !
Babette de Rozières est fière de présider au Salon de la Gastronomie des OM et de décerner son Trophée Babette aux jeunes talents !

Cette année, c'est Tahiti et toute la Polynésie française qui seront en vedette lors du 3è Salon de la Gastronomie des Outre-Mer, élargi désormais aux pays francophones, les 2, 3 et 4 février 2018. 

Cette année, venez faire le plein de saveurs, de couleurs et de bonne humeur  au sein du pavillon polynésien, où de nombreuses surprises vous attendent ! 

Sur le stand de Tahiti Tourisme (Hall 5- stand E13) les visiteurs pourront en effet découvrir et déguster le rhum et les vins, ainsi que les savoureuses spécialités culinaires des 5 archipels polynésiens, l'archipel de la Société avec les îles du Vent et les îles Sous-le-Vent, l'archipel des Tuamotu, l'archipel des Gambier, l'archipel des Australes et les îles Marquises. L'occasion aussi de s'informer sur cette belle destination touristique idéalement  située au coeur du Pacifique Sud et de prendre date pour ses prochaines vacances ...

 

Salon de la Gastronomie des Outre-Mer

PARIS-EXPO Porte de Versailles (HALL 5.1).

Informations pratiques

Tarifs et Accès au Salon Parc des Expositions de la Porte de Versaille