Anne Hidalgo, Maire de Paris, inaugure  "Taste of Paris" 

 

La 2e édition de Taste of Paris se tiendra du 11 au 14 février 2016, sous la verrière du Grand Palais. Anne Hidalgo, Maire de Paris, inaugurera jeudi ce festival de la haute gastronomie, aux côtés de grands chefs parisiens et de différentes personnalités.

 

Du 11 au 14 février 2016, la nef du Grand Palais accueillera la 2e édition de Taste of Paris : un événement exceptionnel, ouvert à tous les amateurs et curieux de la gastronomie, à la rencontre de 17 grands chefs et d’une centaine d’artisans et de producteurs.

Sur chacun des stands, qui prendront la forme de restaurants éphémères, les visiteurs seront invités à découvrir et à déguster des créations culinaires qui témoignent de la richesse et de la diversité de la gastronomie française. Ils pourront également assister à des performances de chefs et s’initier à la cuisine sous la forme d’ateliers thématiques.

Anne Hidalgo, Maire de Paris, inaugurera l’événement aux côtés des chefs participants. Elle rappellera à cette occasion le rôle essentiel de la gastronomie pour Paris et pour son rayonnement à l’international, saluera les savoir-faire et le dynamisme des professionnels du secteur, et soulignera l’importance de sensibiliser les citoyens aux produits frais et de qualité.