Concert du 35è anniversaire d'Aviations sans Frontières

Aviation sans Frontières souffle cette année ses 35 bougies et organise à cette occasion le Concert "On Wings of Song" au profit de ses actions.


Créée il y a 35 ans à l'initiative de quelques pilotes et membres d'équipage d'Air France, l'association Aviation sans Frontières a accompli de nombreuses missions humanitaires dans plusieurs régions du monde, principalement en Afrique et au Proche et Moyen-Orient.

A son actif, l'association compte à l'heure actuelle l'accompagnement d'enfants malades et de personnes adultes malades, handicapés ou grièvement blessés dans des zones de conflits, l'acheminement de médicaments et de matériel médico-chirurgical ainsi que de nombreuses autres actions humanitaires. Par ailleurs, Aviation sans Frontières avec ses deux avions acquis grâce aux dons des équipages et du personnel navigant et commercial de la compagnie Air France et de plusieurs autres compagnies françaises et européennes, et l'engagement personnel de nombreux autres bénévoles s'efforce d'acheminer régulièrement des vivres de première nécessité dans des zones affectées par la sécheresse et la famine ou dévastées par des guerres ou des catastrophes naturelles.

Aviation sans Frontières, c'est vraiment "les Ailes de l'Humanitaire".


On Wings of Songs*, ce sera un concert plein de joie, riche en émotions et diversité donné au profit d'Aviation Sans Frontières, interprété par le Choeur International de Femmes de Paris sous la direction de Dale Wardlaw.

Au programme, on pourra notamment entendre Nuit d'étoiles, de Debussy, avec la pianiste Lucie sanzen, Summertime de Gershwin et "Georgia on my mind", de Ray Charles avec le pianiste Marc Deschamps, et bien d'autres morceaux d'un répertoire varié, interprété par 40 choristes du Choeur International de Femmes de Paris sous la direction de Dale Wardlaw.*

*Sur les Ailes du Chant

Le bénéfice de la soirée du 11 novembre prochain est destiné aux accompagnements d'enfants malades à bord des avions d'Aviations sans Frontières.

Venez nombreux partager ce moment privilégié le 11 novembre 2015 à 20h30 Théâtre Adyar 4 square Rapp Paris 7e arrt.


Soyez nombreux à acheter des billets pour le concert du 11 novembre à Paris.

 

Plus d'informations sur le site internet d'Aviation sans Frontières

Vous pouvez acheter vos billets en ligne

Prix de la place : 25 euros