3è édition du Festival de Pâques à Aix-en-Provence ( France )

Entre fin mars et début avril, rendez-vous est désormais pris chaque année à Aix-en-Provence pour vivre deux semaines au rythme du Festival de Pâques.

Les plus grands interprètes et les meilleures formations répondent présents, composant un programme tout à la fois exigeant et éclectique. Une seule ambition : porter l’excellence aux oreilles de chacun dans une cité culturelle d’exception.

Avec une fréquentation en constante hausse depuis sa création – plus de 15.000 spectateurs en 2014, le festival est en passe de devenir l’un des évènements majeurs du paysage musical français. Fort du succès de la précédente édition,  le Festival de Pâques d'Aix propose pour cette 3e édition 22 concerts - dont 5 de musique sacrée - dans 5 lieux différents avec 7 orchestres symphoniques, 4 pianistes de légende au rendez-vous, mais aussi des masterclass, des Salons de musique et des nouveautés, comme des concerts au Conservatoire Darius Milhaud ou encore des animations musicales en plein air, destinées à faire vibrer la ville au rythme de la musique.

Bienvenue dans l’édition 2015 du Festival de Pâques !