Eva Longoria parraine à nouveau le Global Gift Gala

Pour la cinquième année consécutive, le gala de charité présidé par Eva Longoria, le Global Gift Gala, se tiendra à Paris lundi 12 mai 2014 au Four Seasons Hotel George V.

Comme chaque année, Nikos Aliagas animera cette soirée exceptionnelle mais c'est le gagnant de The Voice 2014 qui ouvrira la cérémonie de cette édition 2014 !

Les artistes incontournables de la scène française Tina Arena et Patrick Fiori se produiront durant le dîner et ce sera au tour de la talentueuse Indila de clôturer la soirée en interprétant 4 titres inédits.

Une soirée unique et magique attend donc les invités avec un cocktail, un dîner, un spectacle, une remise de prix, une vente aux enchères et d’autres surprises. Plusieurs formules sont disponibles pour assister au Global Gift Gala, comprenant des billets individuels mais aussi des Tables VIP ou Gold afin de récolter des fonds lors de cet évènement tout à la fois festif et caritatif.

The Global Gift Foundation créée en 2013 par Maria Bravo et Alina Peralta, est une organisation à but non lucratif dédiée à créer un impact positif sur la vie d’enfants, de femmes, et de familles en regroupant des organismes fiscalement responsables, des ressources, des célébrités, des leaders d’opinion et des marques pour obtenir un impact international. 

http://globalgiftfoundation.org/ 

Créée en 2010, la Fondation Eva Longoria  par l’actrice, militante et philanthrope Eva Longoria soutient  principalement deux actions caritatives qui consistent non seulement à venir en aide aux enfants mais aussi aux  femmes de la communauté latino-américaine. 

http://www.evalongoriafoundation.org/ 

L’Association Grégory Lemarchal se mobilise pour offrir de l’aide et de l’assistance aux patients touchés par la mucoviscidose ainsi qu’à leurs familles, grâce à des actions visant à améliorer leur confort et leur qualité de vie, et en finançant la recherche médicale. www.association-gregorylemarchal.org