Tous en vedette, tous à la Guinguette !

Auguste Renoir, Michel Carné, Jacques Becker ont tous eu pour inspiration les guinguettes parisiennes, ces cabarets populaires sauvages de la banlieue parisiennes. La Guinguette revit et revient au pied de la Tour Eiffel ! Pour la 4ème année consécutive, Marc-Antoine Surand, (Cointreau Privé et Cointreau Fizz Garden, Ceci n'est pas un Restaurant, Speak Easy), le trentenaire joyeux noctambule est toujours aux commandes, et revisite la Guinguette d'antan à la sauce parisienne décomplexée. Pour cette nouvelle saison qui débute le 7 juin, avec des soirées tous les vendredis jusqu'à la fin du mois de septembre, c’est l'occasion rêvée de profiter du soleil, les pieds (presque) dans l'eau en plein cœur de la capitale ! Une terrasse de 650 m2 à ciel ouvert accueillera un public éclectique pour un joyeux mélange des genres. C'est en musique avec le soleil couchant sur la Seine, rosés et grignotages sous la Tour Eiffel que la fête prendra place ! Guinguette oblige, l'ambiance est décontractée, les dj's jouent de la musique généraliste, house et électro, les prix sont raisonnables et le personnel est avenant.

A chaque heure, un spectacle féérique s'improvise à la Guinguette, quand la Tour Eiffel se met à scintiller, tout le monde danse à ses pieds.

NOUVEAUTE 2013 : pour animer les apéros, le créneau 19h – 22h, un collectif chaque semaine s’emparera des platines et de la terrasse à sa manière. On débute le 14 juin avec Uncle Bad, le pop-up store de la Fancy Family.

Alors, chapeau de paille, marinière, lunettes de soleil et rendez-vous à la Guinguette !